Hôtel des Lions : la grosse différence entre Aliou Cissé et Pape Thiaw
Hôtel des Lions : la grosse différence entre Aliou Cissé et Pape Thiaw

Hôtel des Lions : la grosse différence entre Aliou Cissé et Pape Thiaw
Copyright © Senemedia.com
Sur le banc des Lions du Sénégal de mars 2015 à octobre 2024, Aliou Cissé était réputé pour sa rigueur. « Personne n’osait s’aventurer dans l’hôtel. Il y avait même des zones délimitées pour les visiteurs », confirme une source proche de la tanière, reprise par Les Échos.
Selon l’interlocuteur du journal, cette situation a changé depuis le départ de l’ex-capitaine de l’équipe nationale du Sénégal de la génération 2002 pour la Libye, et l’arrivée de son successeur, Pape Thiaw.
« Actuellement, l’hôtel qui sert de tanière aux Lions est méconnaissable. Les va-et-vient y sont incontrôlables et désordonnés. Il ne s’agit pas de joueurs ou de membres du staff technique, mais de personnes étrangères qui y traînent », constate ce dernier. Il évoque également « une grosse défaillance » dans la sécurité des joueurs :
« […] Dès leur arrivée [à l’annexe du stade Abdoulaye Wade], les Lions ont été assaillis par des cameramen, photographes et autres influenceurs au niveau du banc de touche. Il a fallu quelques minutes pour les faire remonter sur les gradins. »

Commentaires (0)
Copyright © 2017 | SeneMedia Téléphone : +221 78 528 93 93 | contact@senemedia.com | commercial@senemedia.com