Sit-in “Nue'' : Le procureur pose un acte fort après la plainte de JAMRA et Cie
Sit-in “Nue'' : Le procureur pose un acte fort après la plainte de JAMRA et Cie
Copyright © Senemedia.com
Le procureur de la République a activer la Brigade des mœurs pour élucider l’affaire dite de la manifestation « taatu neen » avortée.
Selon Vox Pop, les auditions vont démarrer ce 14 janvier.
Le Collectif Sit-in Nu/And Deff Taatu Neen pour Lutter Contre la Culture du Viol avait publié, le 28 décembre, un communiqué pour dénoncer l’interdiction de leur sit-in en tenue d’Ève, prévu le 31 décembre.
Cette manifestation, précise le communiqué, est un moyen d’exprimer l’ampleur des violences subies par les femmes et l’impossibilité de rester silencieuses face à ces drames.
Commentaires (0)
DANS LA MEME RUBRIQUE
Mbour : des consommateurs signalent une tension sur le sucre et l’huile, le service du commerce rassure
Le droit de grève et la préservation de l’ordre public ne sont pas antinomiques, selon un inspecteur du Travail
Copyright © 2017 | SeneMedia Téléphone : +221 78 528 93 93 | contact@senemedia.com | commercial@senemedia.com