L'affaire n'est connue que de quelques salons d'initiés guineens et n'en finit pas d'étonner. Comment le célèbre et très expérimenté homme politique guineen, opposant du Président Konte, puis de Konde et maintenant de la junte militaire, s'est-il laissé piéger comme un enfant ?
Dans les images, apparemment tournées dans une suite d'un hôtel dakarois, l'opposant est nu, apprécie une jeune nymphe qui aurait pu être sa petite fille, les seins bien en pointe, qu'il appelle à l'enfourcher. Puis c'est une position, une autre. Le monsieur se lève, veut aller dans la pièce d'à côté, avant d'accepter, sur proposition de la petite demoiselle aux fesses bien arrondies, de le faire à même la... moquette.
Après avoir bien digéré la partie, les deux kidams se sont encore contemplé face caméra, avant de se couvrir de nouveau. Certain que la jeune demoiselle, au regard des images, était dans le coup puisqu'elle a tenu à ce que l'essentiel de la partie se fasse sur le canapé.
Tous accusent naturellement les services de Doumbouya, d'être derrière ce beau travail.
Il sera difficile à l'opposant donneur de leçon, fornicateur à ses heures perdues, qui nous avait habitué de prendre ses jambes à son cou, de se remettre de cette partie de jambes en l'air.
Copyright © 2017 | SeneMedia Téléphone : +221 78 528 93 93 | contact@senemedia.com | commercial@senemedia.com