Mamadou Kassé, le président du conseil départemental de Tambacounda, ainsi que des élus du département se sont réunis, ce mercredi 20 septembre 2023. En effet, le Dg de la Sicap et six maires du département ont signé une résolution pour approuver le choix porté sur le premier ministre Amadou Ba comme candidat de Benno.
D’après ces élus, «le candidat Amadou BA dispose des qualités nécessaires au large rassemblement de toutes les énergies de la grande majorité présidentielle et même au-delà».
S’engageant à soutenir pleinement l’actuel premier ministre, les élus n’ont pas manqué de saluer l’acte posé par le président de la République, qui a décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat.
Félicitant Abdoulaye Daouda Diallo pour sa décision de surseoir à sa candidature, ils ont, cependant, regretté certains comportements qui s’éloignent de l’esprit d’unité.
Les élus invitent les militants et sympathisants à travailler la main dans la main, dans l’unité et la cohésion, pour une victoire de leur coalition au soir du 25 février 2024.
Copyright © 2017 | SeneMedia Téléphone : +221 78 528 93 93 | contact@senemedia.com | commercial@senemedia.com