
Un conducteur de Jakarta du nom de Mbaye Pam est mort déchiqueté dans un accident de la route à Kébémer
Un nouveau drame de la route a encore frappé les Kébémérois. Une voiture 7 places de marque 505 à bord de laquelle se trouvaient sept personnes a provoqué un grave accident de la circulation hier jeudi vers les coups de 00 heures à l’entrée de Kébémér sur la route national numéro 2, à hauteur du village de Wakhale Diam. L’accident a fait, du coup, un mort Mbaye PAM, apprenti chauffeur.
Il était en train de rouler sur une moto Jakarta qu’il avait loué pour faire quelques courses, à mille lieues de s’imaginer qu’il vivait les derniers instants de sa vie. Selon les informations que nous que le site Lougawebmedias.com pu recueillir sur place, le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident roulait à tombeau ouvert. Une fois arrivée au niveau de Wakhal Diam, il perdit le contrôle de son véhicule pour une raison non encore déterminée. La voiture a percuté et déchiqueter Mbaye PAM qui roulait tout doucement sur sa moto Jakarta.
Le choc fut si violent que ce dernier a trouvé la mort sur le champ. La voiture, quant à elle, rasera tout sur son passage avant de terminer sa course folle dans un impressionnant un tête-à-queue.
Lougawebmedias.com

Copyright © 2017 | SeneMedia Téléphone : +221 78 528 93 93 | contact@senemedia.com | commercial@senemedia.com